badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. Empty
MessageSujet: Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot.   Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 13:04

ISAIAH NATHANAËL BORDEN
« be a lawyer, it's not that bad. »

    NomBorden Prénom(s) Isaiah Nathanaël Date de naissance31 janvier 1967 Âge45 ans Métier/EtudesAvocat Statut Socialcélibataire AvatarRobert Downey Jr Groupemy life would suck without you CréditM-J Tumblr
Questions pour les parents
✖️ Quelle relation entretenez-vous avec vos enfants ? J'ai des neveux. Avec Erza, on s'entend vraiment à merveille - au point de le considérer comme mon fils - . On aime bien bricoler et parler ensemble. Mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer - et de mettre par moment mon petit grain de sel - que sa relation avec son père s'améliore... Quant à Bianca... C'est assez compliqué. On n'arrive pas vraiment à communiquer et elle fait comme si elle m'évitait. Je ne peux pas m'empêcher d'être curieux et d'être inquiet pour elle... Mais ça ne change pas vraiment le fait que je les considère comme mes enfants - malgré que je n'en ai pas - .
✖️ Quel a été votre plus grand conflit ?
/
✖️ Quel est votre meilleure excuse pour refuser une sortie ou de l’argent à vos enfants ?
Hm.. à vrai dire. Quand Elijah est absent et que des fois j'ai la charge de ses enfants. Je n'ai pas vraiment généralement pu les empêcher de sortir parce que je ne voyais pas une raison valable pour les en dissuader. Sauf quand il s'agit d'une sortie qui ne me semble pas être rassurant - imaginez les conséquences de ma garde s'il leur arrivaient quelque chose... -
✖️ Quel a été le moment le plus embarrassant dans votre vie de parent ?
/
✖️ Qu'avez vous ressenti en sachant que vous alliez être parent?
Je n'ai pas pu avoir l'occasion d'être un père, mais d'être un oncle. Je transforme donc la question en remplaçant parent par oncle. La naissance d'Erza m'a assez surpris, Elijah n'était qu'un étudiant à cet époque. J'ai dû jouer mon rôle de grand frère pour l'aider à arrêter de faire encore plus de conneries qu'il en faisait. ça n'a pas vraiment été facile, mais après ça s'était bien passé. Quoique.. Je m'étais demandé comment il allait se débrouiller avec un bébé. Quant à la naissance de Bianca, c'est assez différent: cette fois-ci, Elijah l'avait voulue et moi j'étais plutôt content comme tout autre oncle.
✖️ Comment on fait les bébés ?
hé bien... heu.. Faut se dire qu'on s'attend à cette question. Comment faire un bébé ? Je me demande si vous savez lire un livre, parce que je pense qu'il saurait très bien expliquer bien mieux que moi. Je prend quand même la peine de vous expliquer qu'il faut des ingrédients. Voici la liste: une femme, un homme et un lit. La durée pour avoir le résultat de l'ingrédient, c'est de dix mois minimum à un an maxi. Vous n'avez pas besoin d'un four, mais d'un ventre de la femme donc ce n'est pas la peine de préchauffer. Quant aux étap.. Ah je le dis pas ? ... ... ... Oh je vois des âmes sensibles. Je vais faire court donc. Je ne vais pas vraiment vous raconter les histoires de petits, parce que vous n'êtes pas pet.. Mais si vous n'êtes pas petits. Vous devez tous savoir la réponse à cette question ?

Spoiler:
Âge J'ai 16 ans Que penses-tu du forum ?Je dois avouer qu'il a un contexte à vrai dire... Assez particulier et ça m'a vraiment intéressée ! Je ne suis pas déçue ! Comment l'as-tu connu? ? par PRD, mais je me demande si cette pub est sur bazzart Code règlementHoly shit o_o ! Y avait un code ? oh crotte.. Dire que je l'avais lu et que j'avais trouvé un mot qui était bizarre et qui n'avait rien à avoir avec le règlement et comme une gourde je ne l'ai pas mémorisée... Mais je me rappelle qu'il y avait " j'aime les mémés au chocolat" quelque chose comme ça.. Purée.. Moi aimer les mémés aux chocolats... Dire que j'aime pas le chocolat et ça donne pas vraiment envie d'en manger quand il y a des mémés dessus. Oh làlà.. Je suis douée ! J'aime en tout cas les poulets au curry ! - ce piège, ça ne marche pas contre moi Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. 3263540273 - Quelque chose à ajouter ?mon ventre gargouille, je vais aller manger ;_; CréditsTumblr by M-J & Bazzart by Badaroll


My Story
Affalé sur mon fauteuil de cuir, j'étais en train de regarder l'ordinateur avec un mail qu'on m'avait envoyé. Je tournai de gauche à droite, de droite à gauche en train de réfléchir. Tenant un stylo devant mon nez, mes coudes étaient sur les accoudoirs de mon fauteuil. Cet e-mail avait un fichier joint et je ne l'ouvrai pas tout de suite. Enfin... Je pouvais avoir cette occasion de l'ouvrir, de le lire et peut-être prendre cette lettre très au sérieux. Depuis ce matin, je n'avais pas cessé de courir partout. J'avais eu pas mal de rendez-vous tel qu'une personne qui a eu des dégâts des eaux, un conflit à gérer... Les appels à passer, les courriers à lire, à rédiger et à signer. Je dois avouer que je n'avais pas vraiment eu le temps de prendre mon déjeuner et que je commençai à avoir faim. C'était le risque du métier. Là, j'étais tranquille pour un moment et je pouvais enfin ouvrir le fichier joint du mail. C'était le contenu qui m'inquiétait, cela venait d'un ami à moi qui travaillait dans le journal. Je lus à nouveau les formalités et de ses nouvelles, mais la suite...
Spoiler:

UNDERCO' ( petit imprévu, Word a voulu s'auto arrêter et a tout dévoré ce que j'avais écrit TT ! Du coup je ferais la suite le mercredi ou le vendredi )



Dernière édition par Isaiah N. Borden le Lun 24 Sep - 16:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. Empty
MessageSujet: Re: Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot.   Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 13:14

Ahhhhhhh bienvenue sur le forum, je pense que tu vas faire un heureux. Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. 4153354820 D'ailleurs je ne connais pas cet acteur mais il a l'air fichtrement sexy Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. Empty
MessageSujet: Re: Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot.   Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 13:23

Ah tu n'as pas vu le film Sherlock Holmes ? Iron Man ? The Avengers ?
C'est dommage parce que tu ne sais pas ce que tu rates x_x ! Parce que c'est vrai qu'il est super sexy 8D

En tout cas merci beaucoup Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. 2176505670 !
- et je m'attend bien sûr à l'invasion des smileys x') -
( Nina Dobrev *o* )
Revenir en haut Aller en bas
Diana E. Thorne
Diana E. Thorne


Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. Tumblr_mpaq0rP9zW1rshr5to8_250
✖ MESSAGES : 341

Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. Empty
MessageSujet: Re: Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot.   Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 13:40

ISAIAH C'EST LE PLUS SEXY DU FORUM Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. 1224822932 Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. 680913043 Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. 1933675416 *modegroupieon*
Bienvenue sur le forum Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. 577704309
Si tu as besoin n'hésite pas Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. Empty
MessageSujet: Re: Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot.   Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 14:10

OH YEAH Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. 3263540273 Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. 1298858645 Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. 1726470506 ! IL GERE EN PLUS Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. 62208622 Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. 3458505197 !
* mode groupie ON *

Well x')
Merci et bien sûr je n'hésiterais pas xD !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. Empty
MessageSujet: Re: Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot.   Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 14:43

Bienvenue. I love you
ROBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERT quoi. :01: Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. 1292676253 Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. 2680782864
Enjoy, et bon courage mon petit. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. Empty
MessageSujet: Re: Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot.   Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 15:37

Robert Downey Jr I love you comment il est trop OMFG dans Iron Man et The Avengers ! Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. 1292676253 :01: Je le kiff, nan sérieux, j'aime trop sa répartie et puis il claque quoi ! (a) J'en connais une qui va être heureuse ! Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. 2680782864 Bienvenue parmi nous et bonne suite pour ta fiche ! Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. Empty
MessageSujet: Re: Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot.   Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 15:59

ALORS TOI TU ROXES AVEC TON AVATAR DE MALAAAAAAADE Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. 149973538 Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. 149973538 Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. 2204776357 Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. 2204776357 Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. 4067839850 Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. 4067839850

ça me fait penser qu'il faut que j'aille m'acheter le dvd du deuxième Sherlock Holmes, comment j'ai failli pleurer au cinéma Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. 4209083858 Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. 4209083858

Bienvenuuuuuue Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. 149973538
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. Empty
MessageSujet: Re: Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot.   Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 18:16

Héhééé Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. 2550114365 !
J'avoue que Robert quoi.. Mais c'est Robert *_* ! Il rooxe dans tous les derniers films surtout j'ai adoré Iron Man, Sherlock Holmes et Avengers j'espère qu'il y aura la suite Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. 2204776357
L'avatar de malade oh ouais *_* ! C'est mon coup de coeur celui-là !

En tout cas merci à vous tous c'est rare ce genre d'accueil pour moi et je dois avouer que je n'en vois pas de tel tout les jours n_n !
Revenir en haut Aller en bas
Eilis G. Callahan
Eilis G. Callahan


Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. Tumblr_mqber4Zikk1qcqa3io7_250
✖ MESSAGES : 188

Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. Empty
MessageSujet: Re: Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot.   Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 19:19

Je t'aime, sache-le. Vraiment. Prendre mon scénario, ne pas changer la belle gueule de RD jr le magnifique... Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. 2680782864 Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. 2680782864 bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. Empty
MessageSujet: Re: Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot.   Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. I_icon_minitimeVen 28 Sep - 19:08

;D
Désolé du temps que je mets pour l'histoire - d'habitude ça ne me ressemble pas du tout -
Avec tout le boulot que j'ai, ça me bouffe le temps d'accès sur l'ordinateur et je n'ai pas pu faire l'histoire - quoique je l'ai faite, mais word a décidé de bug sans que je l'ai enregistrée .. -

Well ! Si tout va bien, je l'aurais fini ce soir ou demain x')
Revenir en haut Aller en bas
Diana E. Thorne
Diana E. Thorne


Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. Tumblr_mpaq0rP9zW1rshr5to8_250
✖ MESSAGES : 341

Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. Empty
MessageSujet: Re: Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot.   Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. I_icon_minitimeVen 28 Sep - 19:59

Ohhh t'inquiète pas Isaiah I love you Bon courage, je crois en toi Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. Empty
MessageSujet: Re: Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot.   Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:07

Ça fait une semaine que tu as posté ta fiche mais étant donné de tes problèmes avec word et tout ça, un délais t'es accordé d'office. I love you Tu as donc cinq jours de plus pour la terminer, s'il te faut plus de temps, n'hésites pas à nous le faire savoir ! Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. Empty
MessageSujet: Re: Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot.   Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaiah - it happens at times that there are people who take me for an idiot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenaël + the only people for me are the mad ones.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: Personnages-