badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur Empty
MessageSujet: I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur   I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur I_icon_minitimeVen 21 Sep - 19:16

Azur Juliette Harrison
« Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne doit pas montrer. »

    NomHarrison Prénom(s) Azur Juliette Date de naissance12 décembre ÂgeTrente-trois ans Métier/EtudesPropriétaire d'un restaurant Statut Social •  Divorcé AvatarSophia Bush  GroupeMy life would suck without you. CréditTumblr
Questions pour les parents répondez en un minimum de cinq lignes, si évidemment vous êtes parents/tuteurs.
✖️ Quelle relation entretenez-vous avec vos enfants ? Pour être totalement franche, je ne sais pas si j'ai une réelle relation avec ma fille. Je l'avoue je n'y suis pas pour rien. Durant de longues années je ne l'ai pas vu grandir, je ne l'ai pas éduqué moi-même, c'est son père qui a endossé ce rôle totalement. Nous avons une relation très tendue, j'essaie pourtant de faire tout mon possible afin de bâtir une relation plus convenable, mais ce n'est sans difficulté, car Abigael ne semble pas du même avis. Cependant, je continue à espérer vainement que ceci s'arrange.
✖️ Quel a été votre plus grand conflit ? Notre relation entière est un conflit en elle-même. Lorsque Abigael était petite tout était plus simple, elle ne savait rien de mon refus envers sa personne. Puis, elle est partie avec son père, revenu des années plus tard et il a fini par tout lui dire. Abigael sait que je ne l'ai pas désiré à sa naissance, ni même lorsque j'ai appris sa présence à l'intérieur de moi-même et il faut dire qu'elle n'a pas appréciée cette révélation. Depuis qu'elle est venue habiter à la maison avec son père, je ne souhaite qu'une chose, que nous formions une famille normale, unie, mais nous en sommes encore loin. Ma fille me déteste.
✖️ Quel est votre meilleure excuse pour refuser une sortie ou de l’argent à vos enfants ? Je ne pense pas pouvoir refuser quelque chose à Abigael. C'est une fille qui fait ce qu'elle veut quand cela lui chante. Et quand bien même je tenterais de lui refuser une sortie, elle s'en ficherait totalement et mon avis compterait vraiment peu, voir pas du tout pour elle. Pour l'argent, c'est du pareil au même, elle a un compte plutôt bien remplit et n'a aucunement le besoin de venir me demander de l'argent.
✖️ Quel a été le moment le plus embarrassant dans votre vie de parent ? Vous savez comme je n'ai pas vu grandir Abigael, je n'ai jamais vraiment était embarrasser par son comportement ou autre même ces apparitions nombreuses dans les magasines étaient peu réjouissante, je n'avais pas grand-chose à dire, l'ayant littéralement abandonnée au sens figurer du terme. Lorsqu'elle était petite, elle était adorable et avait un comportement le plus normal qui soit. Enfin sauf le jour où elle n'a pas voulu prêter sa poupée à une copine de son école plus petite et qu'elle avait eu l'envie de donner un coup à cette petite dont la mère était présente. Je me suis sentie un peu gênée n'ayant pas éduqué Abi de cette façon autrement rien de très embarrassant.
✖️ Qu'avez vous ressenti en sachant que vous alliez être parent? Le néant. Le vide. J'ai mis de longues minutes avant de comprendre réellement la situation. Je ne pouvais et ne voulais pas accueillir un enfant aussi jeune. Pas à seize ans. J'entretenais une relation médiocre avec mes parents et aussitôt la nouvelle annoncée, je me suis retrouvé sur le porche de la maison avec mes affaires. Je ne voulais pas mettre à terme ma grossesse et même après la naissance de ma fille, je ne voulais pas, mais Jack m'a persuadé du contraire.
✖️ Comment on fait les bébés ? C'est vraiment une question ? Non parce que sincèrement je ne la trouve pas terrible et plutôt surprenante. A votre âge et surtout dans les temps actuels tout le monde - ou presque savent comment faire ce genre de choses. Puis ce n'est pas mon rôle de donner réponse à cette question. Va donc plutôt voir ta mère - ou une personne compétente pour y répondre. Ou regarde la télévision. Oui maintenant il est bien facile de savoir ces trucs-là avec la modernité non ? Aller du balai avec ta question. Une dernière chose, protège-toi bien si tu ne veux pas te retrouver avec un môme sur les bras.

My Story
La porte claqua légèrement lorsqu'elle se referma derrière la jeune fille aux cheveux bruns, son sac sur le dos, le teint un peu pale. La cause de la fatigue d'une longue journée surement. « Te voilà enfin, nous t'avons attendu toute la soirée » Azur leva le regard sur sa mère poster dans la vaste cuisine seule. Manquer à l'appel son père, mais ceci n'était guère surprenant. Le joli couple Harrison était au départ fondé sur un coup de foutre, enfin c'était surtout le côté macho que madame avait appréciée directement chez l'homme qui était son mari désormais et maintenant tout ceci n'en était plus. C'était étrangement, aucune femme - ou presque n'appréciait les hommes macho. Le mariage ne résidait que comme un simple bout de papier, c'était regrettable. Azur avait pourtant signalé par un message sur le cellulaire téléphonique ce soir-là qu'elle ne rentrait pas directement ce soir après l'école, qu'elle révisait avec ses amies. Apparemment le message n'avait pas été enregistré par les neurones brillants de sa mère. « Avec qui étais-tu ? Des droguées ? Des garçons qui écoutent que du...mince...Ah oui, du rap - ou un truc dans ce genre-là ? Je veux savoir et tout de suite ! » Azur lâcha un soupire, décidément sa mère pensait tout au pire lorsqu'il s'agissait des agissements de sa fille. « Je révisais avec des amies, tout simplement » lança Azur en montant les escaliers silencieux laissant madame Harrison avec toutes ces questions plus idiote l'une que l'autre. La relation qu'entretenaient le couple Harrison avec leur fille était loin d'être brillante de joie. Tout était toujours compliqué avec eux. Ils pensaient toujours à mal lorsque Azur avait le simple malheur de rentrer quelques minutes plus tard que l'heure prévue. Le couple prenait toujours les détails pour réprimandait leur fille et plus le temps avancer, plus cette relation se dégradé de jour en jour. Pourtant, Azur était une petite fille désirée par le couple, sa venue fut la plus belle chose de leur vie enfin, c'est ce qu'en disait le couple cependant, en grandissant Azur venait à en douter grandement. La jeune fille ne tenait pas à revenir à ce sujet-là, elle lassait coulé cette relation avec ces parents après avoir vainement à plusieurs reprises d'arranger un minimum les choses.

La journée avait été longue pour Azur ainsi que pour le reste de ses amies. Les heures ne passaient pas et la froidure donnait l'envie de rentrer chez soit, se plongés sous les couvertures et y rester des heures entières. « A demain Azur » La jeune fille un petit sourire aux lèvres quitta son groupe d'amies, elle fit un petit signe aux filles avant de prendre la route afin de rentrer chez elle. Machinalement elle sera ses bras autour de son corps afin de se protéger un peu plus de la froidure qui frappait en cet hiver plutôt sévère. La tête baisser, le regard dans le vide, elle s'apprêtait à entendre de nouveau les reproches de ses parents. « Faites un peu attention ! ...Désolé, je ne fessais pas attention enfin si, mais... » Elle se trouvait bien idiote face au jeune homme qu'elle avait percuter quelques secondes plutôt. Elle balbutiait des excuses à peine audibles. C'était atroce pour elle. Lui, il avait ce fichu sourire amusé sur les lèvres, le rouge monta aussitôt aux joues de la jeune fille heureusement que la pénombre était un peu présente. A cet instant, Azur ne savait que dire ou faire, par la peur de paraitre bien plus idiote qu'elle ne semblait l'être présentement. Elle trouvait le jeune homme pas mal. Pas mal, tu parles ! C'était plutôt un euphémisme. Azur était littéralement tombé sous le charme de celui-ci. Le coup foudre et pourtant elle n'était pas une jeune fille qui portait croyance en ces choses-là. Elle ne savait pas qu'à partir de ce jour-là, ils vivaient ensemble une histoire unique, une histoire forte. Il s'appelait Jack. Jack Wellworth. Il venait rendre visite à sa grand-mère. Par ailleurs, Azur avait songé à remercier cette dame là sans qui cette rencontre n'aurait jamais eu lieu.

Assis sur le sable, Azur avait mille et une question qui lui venait en tête. Le temps n'était pas à la baignade, mais elle avait un besoin tout urgent de voir Jack. La jeune fille n'avait pas fermé les yeux de la nuit et la fatigue venait à se faire sentir. Au loin, elle vit la silhouette du jeune homme qui était désormais son petit ami, l'impatience ainsi que la peur prenait possession de son corps, ne sachant comment annoncer la chose, elle avait imaginée tant de scénario toute la nuit. « Qu'est ce passe-t-il ? » L'inquiétude se lisait aussi sur le visage de Jack, aussitôt les larmes submergeaient le visage de porcelaine de la jeune fille. Ne pouvant faire durer la tension et le mystère plus longtemps, car Jack se devait d'être au courant, Azur respira un grand coup avant d'annoncer la nouvelle qui allait bouleverser leurs vies. « Je suis enceinte » lâcha-t-elle rapidement, ne sachant même pas si Jack avait saisi le sens de ces mots. Aussitôt elle laissa tombé le flot de larmes qui la submergeaient, prenant refuge dans les bras de son petit ami. « Je suis là...Qu'est-ce que tu comptes faire ? » Elle ne savait pas, mais elle ne pouvait pas garder cet enfant surtout pas à seize ans. Et ces parents, de ce côté, c'était fichu, elle en était certaine, mais ils devaient connaître la situation eux aussi. « Je serais là quelque soit ta décision, même si...Je préférerais que tu gardes cet enfant. Que nous le gardions... » Azur ne savait pas si ces paroles devaient la rassurer - ou dans le contraire, l'inquiéter. Plus tard dans la soirée, elle essayait tant bien que de mal à s'imaginer avec un ventre rond et avec pas mal de kilos en plus, mais cette idée ne lui plaisait pas. Pas du tout. Elle ne voulait pas de cet enfant. Quelques jours plus tard, elle tentait d'annoncer la nouvelle à ces parents et aussitôt elle se retrouva sous le porche de la maison avec ses affaires, ce fut ainsi donc qu'elle alla vivre chez Jack. Après long neufs mois dont un mariage entre temps, Azur donna naissance à une fille, sa fille, mais elle se refusait à cette réalité. Abigael Hermione Wellworth, c'était ainsi le patronyme de leur fille.

« Regarde nous Azur, on ne peut pas continuer comme ça » Cette phrase résonnait comme une évidence, et pourtant la jeune femme ne pouvait imaginer vivre sans Jack, elle l'aimait éperdument et malgré des efforts conséquents, Azur ne parvenait toujours pas à accepter sa fille. Elle ne savait pas la source du problème, une venue trop tôt ? Elle ne s'était jamais sentie prête à accueillir un enfant. Elle avait vingt-ans, mariée et avait une fille, tout allait très vite, trop vite peut-être. Elle en était incapable de donner la réponse à cette question. Pourtant, sans savoir pourquoi elle était plus -ou moins proche de sa fille, mais ceci ne suffisait pas. Le divorce tomba et Jack déserta la ville pour partir avec leur fille à Hollywood. Azur paraissait forte devant leur départ, mais s'écroula aussitôt. Impuissante. Finalement, c'était peut-être mieux ainsi. Durant dix longues années, elle continua de sa vie en essayant de la mener convenablement. Impossible de laisser une place à un nouvel homme dans sa vie, cela sombrait dans l'échec à chaque fois. Son amour restait voué à Jack. Elle le retrouva plus tard, âgée de trente ans, habiter toujours par les mêmes sentiments l'un comme l'autre. Ils s'aimaient toujours c'était inévitable. Ils se voyaient souvent le week-end, évitant soigneusement de signaler à leur fille qu'ils se revoyaient, formait de nouveau un couple. Deux ans après une relation clandestine, Jack décida qu'il était temps de tout dire à Abigael, c'est ainsi qu'ils vécurent de nouveau ensemble chez la jeune femme tentant en vain pour elle de réparer les dégâts avec sa fille, mais c'est loin d'être gagnée...

Spoiler:
Âge 19 ans Que penses-tu du forum ? I love you Comment l'as-tu connu? ?Via le projet sur Bazzart Code règlementCode ok by Lou Quelque chose à ajouter ?Un cookie ? I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur 577704309 CréditsTumblr


Dernière édition par Azur J. Harrison le Lun 24 Sep - 12:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur Empty
MessageSujet: Re: I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur   I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur I_icon_minitimeVen 21 Sep - 19:20

Bienvenuuuuuuuuuuuuue I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur Empty
MessageSujet: Re: I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur   I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur I_icon_minitimeVen 21 Sep - 19:25

Merciii ! I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur Empty
MessageSujet: Re: I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur   I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur I_icon_minitimeVen 21 Sep - 19:28

Mamannnnnnnnnnn I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur 2680782864 I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur 239769179 I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur 324581347 I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur 847004189 I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur 62208622

Si tu as la moindre question sur le personnage ou n'importe quoi, ma boîte de mp est totalement open I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur 1933675416
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur Empty
MessageSujet: Re: I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur   I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur I_icon_minitimeVen 21 Sep - 19:30

Excellent choix d'avatar, bizarre je me dis que c'est à Lou/Abi que je devrais dire ça... Arrow Bref, Sophia est magnifique et j'adore sa voix, c'est un truc de dingue ! I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur 1292676253 Non, je suis pas du tout bizarre, je trouve que l'effet de voix cassé lui donne un côté sexy, je suis peut-être un peu cinglée. mdr Bienvenue parmi nous ! Et surtout amuse-toi bien ! mrgreen Si tu as des questions va harceler Abi, elle est là pour ça... siffle Bonne suite pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diana E. Thorne
Diana E. Thorne


I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur Tumblr_mpaq0rP9zW1rshr5to8_250
✖ MESSAGES : 341

I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur Empty
MessageSujet: Re: I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur   I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:05

Je suis d'accord pour la voix, elle est sex' I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur 2222602150 puis Brooke Davis c'est la vie I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur 2204776357
Bienvenue sur le forum Azur, merci de ton inscription I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur 2965971428 ! Si tu as besoin n'hésite pas I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur Empty
MessageSujet: Re: I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur   I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur I_icon_minitimeVen 21 Sep - 21:00

Ma fille ! I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur 2680782864 I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur 239769179 I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur 2965971428 I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur 62208622

Je n'hésiterais pas à te harceler par mp en cas de question - ou autre I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur 2774444739

Merci Rowan, excellent choix oui pour Lou/Abi étant son scéna I love you . Non tu n'es pas cinglée, j'aime sa voix aussi -ou alors je suis cinglée aussi I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur 1779901633 Arrow

Holland I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur 2204776357
Merci à toi aussi Diana. Anh oui Brooke Davis I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur 4209083858

Revenir en haut Aller en bas
Eilis G. Callahan
Eilis G. Callahan


I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur Tumblr_mqber4Zikk1qcqa3io7_250
✖ MESSAGES : 188

I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur Empty
MessageSujet: Re: I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur   I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur I_icon_minitimeSam 22 Sep - 19:24

Oui sa voix est super sex' à Sophia.
Bienvenue I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur 2680782864 bonne continuation pour ta fiche I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur Empty
MessageSujet: Re: I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur   I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur I_icon_minitimeLun 24 Sep - 12:10

Merci ! I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Diana E. Thorne
Diana E. Thorne


I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur Tumblr_mpaq0rP9zW1rshr5to8_250
✖ MESSAGES : 341

I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur Empty
MessageSujet: Re: I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur   I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur I_icon_minitimeLun 24 Sep - 13:42

J'aime beaucoup ta fiche ! Malgré quelques p'tites fautes d'inattention, j'aime beaucoup l'histoire, et le personnage I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur 2680782864
Pour moi c'est okay, mais je préfère laisser le plaisir à Lou de te valider ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur Empty
MessageSujet: Re: I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur   I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur I_icon_minitimeLun 24 Sep - 15:44

Je suis sous le charme de ton écriture maman, tout est parfait I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur Empty
MessageSujet: Re: I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur   I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur I_icon_minitimeLun 24 Sep - 16:06

Désolé pour les fautes d'inattention I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur 2680782864 I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur 1779901633
Merci beaucoup ! I love you I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur Empty
MessageSujet: Re: I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur   I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I can be tough, I can be strong But with you, it’s not like that at all ৩ Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: Personnages-